A l'issue de la visite du MUSEE MEMORIAL DES COMBATTANTS nous avons pris la direction de la Vallée de Munster , du Col de la Schlucht et de la route des Crêtes. Nous nous sommes arrêtés à l'AUBERGE DES TROIS FOURS 👈 clic pour y déguster un repas marcaire .
L'après-midi s'est poursuivie par une promenade bucolique au jardin d'altitude du Haut Chitelet 👈 clic sur 11 ha
Nous avons pu y admirer, lors d'une visite guidée, la beauté fragile de la flore de montagne.
Quelques photos supplémentaires se trouvent ici 👈 clic
Ce furent des instants mémorables que nous devons à nos amis dévoués, Marguerite GANZER et Jean Louis WILLEM.
MERCI DE TOUT COEUR 💔😚😚

Merci à toi aussi Francine pour le reportage. C'était un très belle journée à la fraîche......
RépondreSupprimerMarguerite