Repas marcaire - promenade au jardin d'altitude du Haut Chitelet -


 A l'issue de la visite du MUSEE MEMORIAL DES COMBATTANTS  nous avons pris la direction de la Vallée de Munster , du Col de la Schlucht et de la route des Crêtes. Nous nous sommes arrêtés à l'AUBERGE DES TROIS FOURS  👈  clic pour y déguster un repas marcaire .


L'après-midi s'est poursuivie par une promenade bucolique au jardin d'altitude du Haut Chitelet 👈 clic sur 11 ha  
Nous avons pu y admirer, lors d'une visite guidée, la beauté fragile de la flore de montagne.


Quelques photos supplémentaires se trouvent ici 👈 clic
Ce furent des instants mémorables que nous devons à nos amis dévoués, Marguerite GANZER et Jean Louis WILLEM.
MERCI DE TOUT  COEUR   💔😚😚




1 commentaire:

  1. Anonyme26.6.26

    Merci à toi aussi Francine pour le reportage. C'était un très belle journée à la fraîche......
    Marguerite

    RépondreSupprimer

.Merci pour vos commentaires ....