Aujourd'hui nous étions au Royal Palace à Kirrwiller : époustouflant , instants magiques, féériques, de rêve et j'en passe !
En petit préambule :
Poussez les portes d’un des 2 plus grands cabarets français et découvrez un univers d’exception : un lieu atypique et hors du commun situé en pleine campagne alsacienne. Strass et paillettes vous feront vous évader le temps d’une journée.
Rencontrez les propriétaires des lieux, passion et amour du métier les conduisent à enrichir les revues au fil des années et à faire rêver toujours plus de visiteurs. Un séjour au Royal Palace de Kirrwiller est un véritable moment de féerie et de magie.
Depuis plus de 40 ans, les équipes sont ravies de vous accueillir pour vous faire vivre des spectacles toujours plus impressionnants, envoutants et émouvants. Une envie de s’évader, vivre un moment unique et de frissonner, le Royal Palace vous accueille à bras ouverts. la suite ici
Après une heure et demie de route nous voilà arrivés à Kirrwiller où nous avons très rapidement été pris en charge et dirigés vers le restaurant "Le Majestic" . Les tables étaient joliment dressées et la carte du menu PLAISIR laissait présager un festival de saveurs.....
.....saveurs appréciées à leur juste valeur étant , cerise sur le gâteau 😍😀, accompagnées par l'orchestre ,un chanteur italien wouah .. le charme , et Meggy Forget, chanteuse, comédienne.
Le service impeccable ... le timing respecté !!!! Il c.est maintenant l'heure de prendre place dans un des confortables fauteuils de velours rouge pour nous laisser envoûter par la magie du show. La majestueuse salle de 1000 places s'est illuminée de toute part pour laisser place à la grande revue de renommée internationale. Les places attribuées ont été rapidement occupées et l'attente ne fut pas longue avant le spectacle "GRAND AMOUR".
""Dans un futur lointain, l’Amour a depuis longtemps disparu de la surface de la Terre.
Un chercheur de renommée internationale fait une découverte inespérée : une capsule millénaire contenant un journal intime...... la suite ici
Le récit conforté de scènes se succédant a dévoilé les 24 heures suivant la rencontre d'un barman et d'une jeune artiste dans un club de Jazz d'une petite ville qu'on appelait autrefois New York !!!!!
ainsi que des équilibristes, des illusionnistes , des danseuses et danseurs pailletés et colorés, un duo de rêve au répertoire varié …réel enchantement.
.... que quelques uns d'entre nous délaissaient avec plaisir et entrain, afin de rejoindre la piste de danses.
merci Francine !
RépondreSupprimerun bon moment passé ensemble...🙂😘Marie